Nous avons passé une bonne nuit et ce fut au tour des 8 mercenaires de sonner le réveil ce matin. Les filles ayant été menacées de boum suite à leur nuit agitée furent parfaites. Certains diront que les droits des enfants ont été bafoués mais tant pis. Ce matin, les enfants furent très heureux. Le Nutella les attendait. Enfin le soleil était de retour. Direction la ferme et ses animaux. Aubin et Inès devinrent amis avec les chiens et en souhaitent un. Ils donnèrent à manger aux animaux et des liens se créèrent entre la truie et Lucas, L'oie de barbarie et le maître, les chèvres et les filles. Le Pélardon fut préparé et une dégustation fut prévue. Une promenade avec les deux border collie, direction la capitelle et voici midi qui vint. La paella aux crevettes fut délicieuse et le maître se sacrifia pour les manger, laissant le riz aux enfants. Le pélardon fut retourné et nous nous dirigeâmes vers le dolmen des fées où la méditation fut enseignée. Les premiers signes de fatigue du trio papa, maman et enseignant vinrent. Inutile de s'éterniser sur le sujet. Les photos et les textos envoyés parlèrent d'eux-mêmes. Un match de rugby improvisé entre les deux border collie et le reste du monde fut remporté haut la main par les chiens face à une équipe de pétochards et de poltrons.

Ce soir la boum tant attendue arriva. Ca sentait la cocotte chez les filles et le gel chez les garçons. Ils étaient tous beaux et belles. La boum fut épuisante pour nous. Enfin c'est fini. Tout le monde est au lit et Théo a fait un bisou à maman.

Mention spéciale à Florence qui gère 23 douches, 11brushing et 12 applications gel en même temps pendant que Thierry et Olivier prennent leur temps pour se coiffer.

Retour à l'accueil