Dès le mois de mars, le temps plus clément propose une série d'activités pour les élèves de l'école. Ce sont les CP de monsieur Bruneau et de monsieur Chambon qui ouvrent le bal. Le bal des mots ou plutôt celui de la lecture à la maternelle. Les mardis et les vendredis, les grands CP auront l'honneur de présenter un livre et de le lire aux grandes sections. L'occasion de donner envie de franchir le pas de la petite école à la grande. Instant magique où les taches noires qu'on appelle mots prennent du sens. 

Le cycle piscine continue les mardis après-midi et un grand merci à monsieur Bruneau de prendre tous les CP afin de permettre à une génération d'effectuer cet apprentissage si nécessaire. N'oublions pas les parents qui ont la gentillesse d'accompagner et d'encadrer les groupes. Sans eux point de piscine. 

Pendant ce temps, un cycle handball est proposé aux classes de madame Tolmos, madame Cheung et madame Cislini tous les jeudis après-midi. Qui sait, un futur champion du monde parmi eux ?

Mars se termine avec deux rencontres sportives le mardi 27 pour madame Tolmos et monsieur Chambon et le vendredi 30 pour madame Gazé et monsieur Bruneau à la Bastide en athlétisme. 

La grande lessive s'invite le jeudi 29 mars au square Saint Jean logiquement. 

 

piscine + handball = water-polo. (comment faire deux photos en une ? )

piscine + handball = water-polo. (comment faire deux photos en une ? )

Retour à l'accueil