Anaïs, sous l'horloge, symbole du temps qui passe et du cycle de la vie.

Anaïs, sous l'horloge, symbole du temps qui passe et du cycle de la vie.

Ce vendredi 3 octobre à 19 h avait lieu l'AG des récrés d'Aubord dans la salle Guy Piq. Le bureau composé d'Audrey, Catherine et Lara était démissionnaire. Hélas, leurs enfants sont au collège, au lycée et même plus. Le temps passe et le cycle de la vie continue, mais personnellement je tiens à remercier tous les membres du bureau qui se sont succédé toutes ces années aussi bien sous la bannière des récrés d'Aubord que de l'APE. 

Le nouveau bureau est arrivé avec Anaïs, Chloé, Sarah et Soraya au bureau. Une autre génération, un autre style. La pétillante et fringante Anaïs, en tant que présidente, a annoncé la couleur, tablette et téléphone posés sur la table. Les récrés d'Aubord repartent sous un souffle nouveau mais comme disait Raffarin "la route est droite mais la pente est raide". Anaïs et son équipe devront convaincre les parents à s'engager un peu, beaucoup ou à la folie pour suivre le rythme attendu pour les enfants des deux écoles. 

À Audrey, Catherine et Lara, un grand merci personnel pour toutes ces années non seulement dans l'association et les associations du village, mais aussi en tant que représentantes des parents d'élèves, sans omettre les fantastiques mamans d'élèves que vous êtes. Je n'oublierai jamais vos prises de position claire et votre soutien dans les moments difficiles qui ont jalonné ma fonction de directeur.  Le bateau tangue mais ne coule pas. 

Quant à Anaïs, le "monsieur Chambon !" et la mimique qui va avec sont limites "corruption de fonctionnaire". (Je plaisante).   

Retour à l'accueil