La chienne de New-York

Voici la 2éme histoire inventée par les CP/CE1 :

La chienne de New-York

Il était une fois une chienne qui s'appelait Melba. Elle était gentille et elle vivait dans une famille à New-York.

Mais un jour, elle sort de l'appartement, elle tombe et ne se rappelle plus qui elle est et où elle habite.

Alors, elle se sent triste, elle a peur et elle se sent perdue.

Heureusement, un petit garçon la reconnait et la ramène chez elle. Et depuis ce jour, ils sont devenus amis.

Lucie - Lilie-Charlotte - Alyssia - Chloé

 

Retour à l'accueil