Boum des Cm2
26 juin 2024Les Cm2 ont eu leur traditionnelle boum de fin de scolarité en ce mardi 25 juin. Un très grand merci à Audrey, à son équipe rapprochée mais aussi à tous les parents de Cm2 qui ont organisé cette soirée pour leurs enfants, pour les élèves.
Un grand merci à monsieur le Maire et les élus présents pour ce moment partagé.
Chaque enfant est reparti avec une calculatrice collège et une clé USB. Le livre de l'été de l'éducation nationale a été rajouté.
Un moment plaisant pour tous les enseignants qui ont pu parler simplement avec les parents; un retour en arrière de 5 ans passés trop vite.
Il est l'heure de finir l'année avec la fête de l'école vendredi.
/image%2F0578467%2F20240626%2Fob_f5efdd_20240625-192210.jpg)
/image%2F0578467%2F20240626%2Fob_efc03a_20240625-184039.jpg)
/image%2F0578467%2F20240626%2Fob_c10829_20240625-181750-1.jpg)