Elève positif classe de madame Gazé

Un parent vient d'informer que son enfant était positif au Covid dans la classe de madame Gazé.  L'élève présent à l'école vendredi. Comme le cycle de 7 jours est écoulé par rapport au dernier cas, nous repartons sur un nouveau cycle J0 J+2 et J+4. 

Veuillez trouver les documents dans la page 000Direction. Le retour en classe pour les élèves se fait par une attestation sur l'honneur que vous pouvez télécharger et transmettre demain matin à l'enseignant. 

Logiquement c'est la pharmacie d'Aubord de Garde mais je ne sais pas si c'est possible d'obtenir les autotests dans cette situation. Appelez auparavant. 

Bien à vous. 

 

Retour à l'accueil