Elève positif classe de madame Gazé
23 janv. 2022Un parent vient d'informer que son enfant était positif au Covid dans la classe de madame Gazé. L'élève présent à l'école vendredi. Comme le cycle de 7 jours est écoulé par rapport au dernier cas, nous repartons sur un nouveau cycle J0 J+2 et J+4.
Veuillez trouver les documents dans la page 000Direction. Le retour en classe pour les élèves se fait par une attestation sur l'honneur que vous pouvez télécharger et transmettre demain matin à l'enseignant.
Logiquement c'est la pharmacie d'Aubord de Garde mais je ne sais pas si c'est possible d'obtenir les autotests dans cette situation. Appelez auparavant.
Bien à vous.
/image%2F0578467%2F20220123%2Fob_aa0b40_alerte1.jpg)