Les CM2 en selle pour une belle aventure à vélo !
11 mai 2026Mission réussie pour les élèves de CM2 des classes de Mme Cislini et Mme Guy lors de la sortie vélo organisée ce jeudi 7 mai après-midi !
Tous les élèves ont enfourché leur vélo, casque bien attaché sur la tête et gilet jaune de sécurité sur le dos, pour prendre la direction de l’étang de Vestric. Sous un soleil agréable et dans une très bonne ambiance, les enfants ont parcouru les chemins avec sérieux, enthousiasme… et beaucoup d’énergie !
Cette belle sortie a pu avoir lieu grâce à l’aide précieuse des parents accompagnateurs titulaires de l’agrément vélo. Leur présence et leur implication ont permis aux élèves de profiter pleinement de cette activité en toute sécurité. Un grand merci à eux !
Les enfants ont ainsi réussi à rejoindre l’étang de Vestric avant de revenir à l’école sans accident et sans encombre. Une belle réussite collective dont chacun peut être fier.
Madame Cislini pourra dormir tranquille et Madame Grandjean sait la différence entre Vergèze et Vestric.
/image%2F0578467%2F20260511%2Fob_b0a4a2_img-20260507-152450.jpg)